Cuisine motion : le raffinement et la sobriété d’une cuisine élégante

Avec la cuisine motion, la subtilité et le raffinement sont mis à l’honneur. Découvrez une cuisine élégante aux lignes sobres et épurées qui s’intégrera parfaitement dans des intérieurs à la décoration moderne et soignée. Son petit plus ? Ses façades en laque laminate super mates qui se veulent à la fois discrètes, envoûtantes, aussi agréables à regarder qu’à toucher. Présentées ici en gris soie, elles sont également disponibles dans les coloris blanc alpin, savane, aqua, décor gris ardoise et noir. Laissez-vous séduire par les versions avec ou sans poignées. Vous pouvez même les mixer. Quel que soit votre choix, la cuisine motion vous offrira une cuisine élégante, sobre et intemporelle. Elégante, elle ne se veut pas moins fonctionnelle. L’espace et l’équipement de qualité premium sont de rigueur. Preuve en est, le réfrigérateur side-by-side doté d’un compartiment séparé pour le vin ainsi que le comptoir en plaque de pupitre ultra dur en décor chêne Ontario qui invite à la convivialité. Une cuisine avec comptoir dans laquelle on s’imagine savourer un verre de vin avec ses invités. Un véritable espace de vie propice à la convivialité.

Une vitrine pour votre cuisine

Sous le plan de travail, découvrez des tablettes coulissantes éclairées avec, en façade, un bandeau en verre. De quoi exposer ses plus beaux objets tout en les protégeant. Ses accessoires de décoration y seront présentés, comme des bijoux précieux, dans une vitrine, pour une cuisine des plus élégantes. Le comble du luxe.

Ouverture et fermeture en douceur

Comme tous les tiroirs, coulissants et charnières de porte des cuisines noblessa, les éléments qui composent motion sont équipés, en série, d’un amortisseur intégré. Ainsi, tout se ferme en douceur et en silence. Dans cette cuisine, la délicatesse s’invite jusque dans les moindres détails.

Un meuble adapté à votre espace de vie

Une pièce ouverte s’associe souvent à un espace lumineux, aéré et spacieux. Le meuble suspendu permet de faire la liaison parfaite entre la cuisine et le salon. Avec son insert en bois, il allie à la fois design et chaleur. Un meuble aux dimensions idéales pour y ranger toute votre vaisselle supplémentaire.  

Nos façades

En tout, ce sont 77 modèles de façades qui sont présentés dans notre gamme. Imaginées dans un large nuancier de couleurs, dans des surfaces allant du mat soft à l’ultra-brillant et dans des matériaux raffinés comme la laque, le verre ou encore en décor bois, nos façades s’adaptent à toutes les attentes. Fabriquées en mélaminé avec des bords soudés au laser, pour un aspect parfait et sans joints, elles rivalisent d’élégance et de qualité.

A chacun son électroménager

L’électroménager fait partie intégrante de votre cuisine. Pratique et fonctionnel, il vient également renforcer le design de votre pièce. Venez découvrir les conseils et solutions de nos experts noblessa qui vous accompagnent de A à Z.

L'essentiel est dans le détail

Une cuisine, c’est avant tout sa cuisine. Et on la souhaite personnelle, unique et à son goût. De nombreux accessoires vous permettront de finaliser votre projet et de lui donner vie.

Je commence mon projet

Vous avez des envies, des exigences, des contraintes d'espace? Pour choisir et créer votre cuisine, vous pouvez faire confiance à nos Conseillers. C'est leur métier et leur passion. Ils seront donc là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.

Trouvez le magasin le plus proche

Localisez le magasin IXINA le plus proche : découvrez son adresse, son numéro de téléphone et consultez ses horaires d'ouverture.

A très vite dans votre magasin IXINA !

Nous concevons votre plan en 3D

Pour obtenir un aperçu réaliste de votre projet, modélisons ensemble votre nouvelle cuisine avec notre dispositif 3D.  Essayez différentes combinaisons, déplacez les éléments, testez différents styles, décorez votre pièce pour créer la cuisine IXINA de vos rêves.

Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Nos cuisines vous inspirent ? L’univers noblessa vous touche ? N’attendez plus ! Prenez contact avec votre conseiller le plus proche afin de créer ensemble la cuisine de vos rêves.

motion kitchen: the sophistication and style of an elegant kitchen

The motion kitchen is all about subtle sophistication. Discover this elegant kitchen with clean, stylish lines: it looks great in thoughtfully decorated modern homes. The little extras? The lacquer laminate fronts are ultra-matt, making them discreet, attractive, and gorgeous to look at and touch. Shown here in silk grey, they’re also available in alpine white, savannah, aqua, slate grey and black. Give in to temptation, opt for with or without handles, or you can even choose a mix. Whatever your choice, the Motion is an elegant, sophisticated kitchen that’s totally timeless. Just because it is elegant doesn’t mean it isn’t practical. The space and premium quality equipment are up to the challenge: the American style fridge has a separate wine compartment and the durable desk-top style breakfast bar with an Ontario oak reproduction finish is perfect for entertaining. A kitchen with a breakfast bar where you can imagine sharing a glass of wine with your guests. A dedicated space perfect for entertaining.

A window display for your kitchen

Under the work surface you’ll find lighted tablar pull-outs with glass panels. A place to display your most beautiful possessions whilst keeping them safe. These decorative objects will be presented like precious jewels in a window, making your kitchen ultra-elegant. The height of luxury.

Soft opening and closing

Like all noblessa kitchen drawers, sliding doors and hinges, the elements which make up the motion kitchen come with integrated cushioning. So, they all close gently and silently. In this kitchen refinement rules to the last little detail.

Furniture adapted to your living space

An open-plan kichen is often bright, airy and spacious. The suspended units make the perfect connection between the kitchen and the living room. With its wood detailing, it combines design and warmth. A unit ideal for storing your extra kitchenware.

Our fronts

In all, there are 77 styles of fronts available in our range. Designed in an extensive colour palette, with surfaces that range from matt to ultra high-gloss, and in refined materials such as lacquer and glass, our fronts adapt to all your needs.

To each his or her own electrical appliance

Electrical appliances are an integral part of your kitchen. As well as offering convenience and functionality, they also add to the design of the room. Come along and talk to our noblessa experts, who will provide you with help and advice from A to Z.

It's all in the detail

A kitchen is first and foremost a reflection of ourselves. We want it to be personal, unique and in line with our tastes. There are many accessories you can use to finish off and give life to your kitchen project.

Start your project

Being able to design your very own dream kitchen, one that's just how you imagined it and meets all your requirements, is a genuine luxury. With their ability to listen carefully to your needs and the expertise they provide, noblessa's advisers transform each stage of your project into an adventure in simplicity and pleasure, working with you and guiding you throughout the entire process.

Find the nearest store

Locate your closest noblessa store and find out its address details, telephone number and opening hours. We look forward to seeing you very soon in your noblessa store!

We are here for you, from A to Z

All kitchen projects require bespoke support and guidance, technical excellence and expert know-how. If you want to enjoy the benefits of having a kitchen made by a German brand that can design and make it to measure, from A to Z, and to reflect your own unique tastes and personality, contact your nearest noblessa store today.

Did you find something you like ?

Inspired by our kitchens? Impressed by the whole noblessa universe? Then don't wait a moment longer! Contact your local expert adviser today and begin creating the kitchen of your dreams.